Apprentis - Orphelins d'Afrique (AOA)

Shape1

AOA - Apprentis-Orphelins d'Afrique - rue de La Forge - 39210 Château-Chalon

                                                                                      - Dalavé - BP 303 - Tsévié - Togo

Mentions légales


AOA_drapeau_Togo AOA_logo_new Shape2

Construction d'un nouveau dortoir, d'un nouveau réfectoire et d'une nouvelle cuisine

Afin de pouvoir accueillir un groupe d'une vingtaine d'orphelines, un dortoir, un réfectoire et une cuisine pour une quarantaine d'enfants sont en construction depuis fin 2015. Bien que budgetés pour 2015, les travaux n'ont pas pu débuter avant fin 2015 à cause des 2 tempêtes qui ont emporté le toit de l'école. Ces travaux devraient être terminés fin 2016 en même temps que la réfection et l'extension du dortoir actuel des garçons.

  

Le futur dortoir de 120 m2 pour accueillir une vingtaine d'orphelines.

Le futur réfectoire est construit dans le bâtiment prévu pour être utilisé comme bergerie (à gauche). Une moitié sera utilisée comme réfectoire (36 m2), une autre partie comme salle de jeux (24 m2) et la troisième partie sera fermée et équipée en ludothèque (12 m2),  en remplacement de la ludothèque actuelle située dans l'école qui deviendra alors une salle de classe.





Ci-contre la cuisine en construction (25 m2)

AOA_Construction_Nouveau_Dortoir_1 AOA_Construction_Nouveau_Dortoir_3 AOA_Construction_Nouveau_Dortoir_2 AOA_Construction_Nouveau_Dortoir_4 AOA_Transformation_Bergerie_en_Réfectoire_2 AOA_Transformation_Bergerie_en_Réfectoire_3 AOA_La_Bergerie_Avant_Transformation AOA_Transformation_Bergerie_En_Réfectoire_1 AOA_Construction Nouvelle Cuisine_1 AOA_Construction Nouvelle cuisine_2